Filtre : CES Las Vegas 2018

CES 2019 / Dans la valise de Lux Lingua et Kalank

.

Les deux start-up d’Angoulême présentent au CES leur projet ST.A.R.S, qui utilise la réalité augmentée sur les réseaux sociaux pour faire la promotion des vins et spiritueux. Démonstration avec la bouteille de cognac x.o. amenée de Charente pour l’occasion.

#CES : un excellent bilan 2018 et des perspectives pour 2019

.

Ce 1e mars, la Région avait rassemblé la quarantaine d’entreprises néo-aquitaines présentes au CES 2018 de Las Vegas. L’occasion de dresser un bilan plus que positif de l’édition, et d’envisager une nouvelle délégation en 2019.

#CES 2018 Jour 4 : Déjà l’heure du bilan

.

Quelques heures après la fermeture de la 21ème édition du Consumer Electronic Show de Las Vegas, c’est l’heure pour les start-up de la délégation Nouvelle-Aquitaine de faire le bilan.

#CES2018 #Naqui : L’homme augmenté dans la cité du futur

.

L’IA et la réalité augmentée intègrent toujours plus les produits au service des hommes. Objectif : créer des solutions de pointe pour faciliter les usages au quotidien. Au CES de Las Vegas, les start-up de la Nouvelle-Aquitaine dévoilent leurs innovations et testent leur produit en réel.

#CES2018 #Naqui : Des solutions interactives et innovantes pour une industrie 4.0

.

Drones, réalité augmentée, objets connectés : les start-up de la Nouvelle-Aquitaine planchent déjà sur l’industrie 4.0. Le digital et l’humain en interaction bouleversent les usages et offrent la possibilité d’améliorer le confort des usagers dans l’entreprise et leur façon de travailler.

  • 1
  • 2


Propriété de la Région Nouvelle-Aquitaine