Sodium Cycles
Création
2018
Equipe
3

#SmartCity

73 Rue de Mirambeau, 64600 Anglet

En Bref

Sodium Cycles conçoit, fabrique et commercialise des véhicules 2 roues électriques aux technologies propres et efficientes avec une approche design marquée.

Le produit

XUBAKA, est un véhicule 2 roues électrique, équivalent 50 cc, se caractérisant par son esthétique, son système de propulsion, ses batteries et sa personnalisation.
Le souhait de Sodium Cycles est de concevoir et commercialiser avec XUBAKA un  projet de mobilité douce dont  les usagers seront parties prenantes pour les choix esthétiques et techniques. Ce véhicule a été pensé pour couvrir les marchés B2C et B2B.

L’entreprise

SODIUM CYCLES est un projet né en juin 2017, avec l’objectif de concevoir, de fabriquer et de commercialiser des véhicules 2 roues électriques proposant une autre vision du 2 roues, basée sur des technologies propres et efficientes ainsi qu’une approche client de qualité. Par ailleurs ce projet s’ancre localement au Pays Basque et en Nouvelle-Aquitaine. En effet pour la conception, la fabrication et la commercialisation du véhicule XUBAKA, l’entreprise travaille exclusivement avec des sociétés françaises dont la majorité se trouve en Nouvelle-Aquitaine et en Occitanie.

Valeurs et activités de Sodium Cycles

  • Création : Sodium Cycles imagine, crée et prototype ses produits.
  • Innovation  d’usage et innovation marketing.
  • Elégance : un design novateur et unique sur le marché.
  • Technologie : conception, étude et  agrégation de technologies
  • Artisanat : fabrication et assemblage de chaque modèle à la main
  • Qualité : Qualité des matériaux, matériels, technologies ; savoir-faire et expérience de l’équipe et des partenaires

 

 

 

Ils y participent



Propriété de la Région Nouvelle-Aquitaine