Création
2015
Equipe
2

#Security

19T Rue Robert Laurent, 33700 Mérignac

En Bref

Pack’n drive propose Chainly, une solution de déclaration de sinistres pour les automobiles connectées.

Les produits

La solution de déclaration de sinistres Chainly automatise un grand nombre d’étapes transactionnelles : via le chatbot, le client peut déclarer son sinistre, demander une assistance, prendre rendez-vous avec un garage. Il peut également poser des questions directement à Chainly pour se renseigner sur son contrat ou sur les démarches à suivre en cas de sinistre. Chainly digitalise la déclaration, identifie les pratiques critiques, sécurise et accélère le processus.
C’est une solution adaptée aux véhicules des particuliers et aux flottes automobiles, qui fait appel aux technologies chatbot, aux données des véhicules connectés, et à une blockchain privée.

L’entreprise

Les deux fondateurs de Pack’n drive, Badri Ahmed (économiste financier) et Clément Beaujoin (ingénieur) se sont rencontrés lors du Mobile Banking Factory 2, un hackathon dédié aux applications innovantes dans le domaine de la mobilité connectée. Ils ont imaginé MyCoffreo, une solution de Smart Delivery dans les coffres de voiture et ont remporté le premier prix. Depuis 2017, leur start-up se concentre sur le projet Chainly.
Pack’n drive offre de nouvelles expériences utilisateur attractives, numériques et pertinentes autour de la mobilité intelligente en considérant la voiture comme une plateforme de service : Car as a Service (CaaS).
Sa vision englobe de nouveaux services de mobilité en connectant les véhicules à des applications qui permettent une interaction permanente.

Ils y participent



Propriété de la Région Nouvelle-Aquitaine