Joué
Création
2016
Awards
4
Equipe
8

#EdTech #Entertainement

87 Quai des Queyries, 33000 Bordeaux

En bref

Joué conçoit des instruments numériques pour les musiciens à la recherche de plus d’intuitivité, d’interaction, de modularité et de mobilité dans leur pratique. Les produits Joué sont élégants, simples, durables, évolutifs et agréables à utiliser.

Le  produit

Joué PLAY est un instrument de musique ludique simplifiant la création musicale. Il combine une planche de bois élégante, 4 modules en silicone ludiques et une application simple pour créer de la musique facilement

L’entreprise

Fort de son expérience en start-up management, en business technology et en développement industriel de produit, Pascal Joguet se lance dans une nouvelle aventure avec le Joué. Le concept naît en 2015, dans son bureau près de Bordeaux. Entouré et supporté par Arnaud Rousset, COO et product designer et de Guillaume Martin, Electronic & Software Manager, il lance le projet « Joué, The most Expressive and Modular MIDI controller » sur Kickstarter fin 2016. Avec une ambition de levée de fonds de 70 000 euros, le projet récolte au premier semestre 2017, 91 000€ grâce à 296 contributeurs du monde entier.

Awards, récompenses, prix

  • Audio fanzine Innovation Award
  • Musictech Innovation Award
  • Musictech 9/10 Choice Award
  • CES 2020 Innovation Award

Ils y participent



Propriété de la Région Nouvelle-Aquitaine