Création
2010
Awards
1
Equipe
23

#Retail

16 quai Louis XVIII, 33000 Bordeaux

En Bref

Feed Manager accompagne les e-commerçants sur les principaux médias d’acquisition et sur les marketplaces.

Les produits

La stratégie de Feed Manager : communiquer le plus finement possible pour trouver le consommateur qui recherche l’offre de ses clients. Pour cela, l’entreprise s’appuie en premier lieu sur leur catalogue produits, qui constitue l’essence même de leur site marchand.

Convaincue que le webmarketing doit évoluer d’un marketing push vers un marketing pull, l’équipe de Feed Manager trouve la demande qui recherche précisément une offre au lieu de proposer en masse une offre à une potentielle demande.

Au fil du temps, l’entreprise a développé un savoir-faire extrêmement pointu en matière de flux produits. Elle offre à ses clients une vision à 360° en étudiant les possibilités d’optimisation de trafic sur leur site, mais aussi les ventes de leurs produits sur les places de marché, généralistes ou spécialistes, que ce soit sur le marché d’origine du client ou à l’étranger.

L’entreprise

Six ans après sa création, Feed Manager a rejoint le groupe Labelium en juillet 2016. Une nouvelle aventure qui a permis à l’entreprise de se développer rapidement à l’international et d’ouvrir un premier bureau en Amérique du Nord.
Son expertise est reconnue par les plus grands acteurs comme Google ou Amazon, qui en ont fait une des agences de référence.
« En juillet 2018, nous avons lancé un nouveau service pour le produit publicitaire Google Shopping. En quelques mois, nous avons gagné ne nombreux grands clients comme Cdiscount, la Fnac, Darty, Etam ou encore Maisons du Monde. Aujourd’hui c’est plusieurs millions d’euros de budget Google Shopping qui passent par notre plateforme tous les mois. »

Awards, récompenses, prix obtenus

2018 : Nominé au prix Néo Aquitain

Ils y participent



Propriété de la Région Nouvelle-Aquitaine