Création
1991
Equipe
14

#Manufacturing

1 route de Cénac , 33360 Latresne

En Bref

DMIC produit des solutions de gestion de flotte connectées, basées sur des capteurs GPS, qui facilitent la gestion des déplacements des salariés ou des équipements.

Les produits

DMIC aide ses clients à trouver des solutions de géolocalisation des véhicules et engins professionnels. Concepteur et éditeur, la société leur permet d’optimiser leur gestion de flotte grâce au tracking des véhicules d’entreprise.
Regroupées sous la marque Ubiwan, les solutions imaginées par DMIC sont utilisées par plus de 300 entreprises pour gérer plus de 8 000 véhicules en France et à l’étranger. DMIC collabore également avec de grands noms de la géolocalisation et de grandes entreprises pour un développement à façon de solutions embarquées.

En équipant son parc de la solution Ubiwan, une entreprise devient plus réactive et plus agile vis-à-vis de ses propres clients et économise au moins 15 % des coûts liés à l’exploitation de ses véhicules ou de ses engins de chantiers.
Ubiwan est en mesure de répondre à l’ensemble des questions du quotidien des gestionnaires de flottes, responsables de logistique, comptables, grâce à une interface logicielle moderne et rapide et une cartographie en temps réel. Associée quand cela est utile à la fonction Drive, l’ensemble des actes à réaliser par le salarié est dématérialisé, permettant de piloter en temps réel la charge de l’entreprise.
DMIC assure une interface automatique et l’échange de données sans double saisie avec d’autres outils (CRM, plannings, ERP). Elle s’adapte à chaque activité en proposant des rapports de tracking d’engins et de véhicules professionnels détaillés spécifiques : horaires, vitesse, distance, temps d’arrêts, etc.

L’entreprise

Avec plus de 15 ans d’expérience en mobilité et télémétrie, DMIC est l’un des tous premiers opérateurs français à avoir permis d’optimiser la gestion de flotte des véhicules d’entreprise.
Historiquement tournée vers le développement de ses produits, l’entreprise accroît sa capacité commerciale en 2017 pour accélérer la diffusion de ses offres.

Ils y participent



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