CibleR
Création
2017
Equipe
10

#Retail

11 cours du 30 juillet, 33000 Bordeaux

En bref

Comment arrêter les promotions massives ? CibleR aide les équipes marketing à redonner du sens aux offres pour recruter, convertir et fidéliser plus efficacement. Une expérience ciblée par IA qui double la valeur de chaque client auprès des marques.

Les produits

CibleR est une plateforme en SaaS (Logiciel en tant que Service) qui offre trois outils :

  • Lead Qualification & Scoring : une segmentation en temps réel des visiteurs grâce à nos algorithmes de prédiction et à la collecte de données clients et externes.
  • Optimisation de Conversion : un outil de personnalisation des contenus, offres et promotions intelligentes.
  • Automation marketing : un moteur de promotions qui, à la manière d’un Google Ads, permet de gérer le cycle complet des promotions ciblées, piloté au budget jour comme Google Ads.

Chiffres clés

  • 10 salariés et 5 arrivées prévues début 2020
  • 10 M€ de promotions activés pour ses clients

L’entreprise

Les 3 fondateurs se sont rencontrés fin 2015 chez Cdiscount et ont décidé de construire un moteur de promotions intelligentes. Cdiscount a été le premier utilisateur exclusif pendant la phase de R&D. Fin 2017, ils  ont créé la société pour commercialiser la solution auprès des services marketing du e-commerce et du retail. Depuis 2019, accompagné par Unitec, BPI & la Village by CA, l’entreprise compte 10 personnes et travaille avec L’Occitane, ManoMano, Leclerc, EDF, BPI… En octobre 2019, CibleR est lauréat du Trophée Innovation Leclerc pour sa solution de promotions intelligentes utilisant une intelligence artificielle de marketing prédictif.

Awards, récompenses, prix

  • Lauréat Trophée Innovation Leclerc 2019
  • Finaliste Startup Rakuten 2019
  • Top 10 Innovation Marketing – VivaTech –
  • Lauréat Startup Battle French Tech Bordeaux

Ils y participent



Propriété de la Région Nouvelle-Aquitaine