Création
2017
Equipe
4

#SmartCity

2, avenue du président Pierre Angot, 64000 Pau

En Bref

Botmatic a créé HR Converse, un chatbot destiné aux recruteurs, facilement utilisable et paramétrable.

Les produits

« Avec notre service HR Converse, nous apportons aux recruteurs un moyen de se concentrer sur l’humain et l’empathie en leur faisant gagner beaucoup de temps sur les actions répétitives », explique Arthur Boivin, CEO et cofondateur de Botmatic.
Ce chatbot (robot logiciel pouvant dialoguer avec un individu par le biais d’un service de conversations automatisées) s’adresse en effet au secteur des ressources humaines et permet aux entreprises de consacrer moins de temps et d’argent à la recherche de candidats et plus de temps à leur parler.
HR Converse invite les candidats à utiliser des applications de messagerie avec chatbots. Il est personnel, automatisé et hautement évolutif.

L’entreprise

Botmatic a été créé en octobre 2017 par deux entrepreneurs fusionnant leurs expertises en « marketing automation » et en recrutement.
Le projet a débuté par la conception d’un chatbot pour suivre la disponibilité des candidats dans le secteur du recrutement au début de 2017. Le prototype est rapidement devenu la plate-forme chatbot Botmatic, avec un produit dédié à l’industrie des ressources humaines : HR Converse.

Ils y participent



Propriété de la Région Nouvelle-Aquitaine