Création
2000
Equipe
24

#Manufacturing

35 rue Thiac, 33000 Bordeaux

En Bref

Addinsoft a créé XLSTAT, qui permet de réduire la complexité des données, de les modéliser, de les visualiser et de faire de la prévision.

Le produit

XLSTAT est devenu au fil des années un logiciel de référence dans le domaine des statistiques et de l’analyse de données. Il est utilisé aussi bien par des analystes, enseignants, consultants, et étudiants que par des experts en statistiques recherchant un logiciel efficace et puissant d’analyse de données.

Le produit est simple d’utilisation, ce qui permet à l’utilisateur de passer plus de temps sur l’analyse des données et des résultats que sur l’apprentissage d’une nouvelle interface. En effet, l’interface d’XLSTAT n’est autre que MS Excel.
Ce produit-phare de la société Addinsoft est la suite logicielle d’analyse de données pour Excel la plus utilisée dans le monde.

L’entreprise

Addinsoft a été créée en 2000. Implantée depuis 2013 à Bordeaux, elle compte aujourd’hui 24 salariés. Elle crée des solutions logicielles statistiques faciles à utiliser, intuitives, puissantes et abordables.
Son crédo : il est possible de rendre les méthodes statistiques beaucoup plus accessibles au public. Un logiciel d’analyse statistique avec une interface conviviale n’est qu’un premier pas.

Tous les jours, plus de 600 personnes téléchargent XLSTAT qui compte maintenant plus de 100 000 utilisateurs qui se répartissent dans plus de 200 pays, de Hong-Kong au Pérou, de la Norvège à l’Afrique du Sud.
L’entreprise dispose de bureaux aux Etats-Unis, en Espagne, en Allemagne et au Japon.

Ils y participent



Propriété de la Région Nouvelle-Aquitaine