Les start-ups de la #TeamNaqui 2020 prêtes pour le CES

19 novembre 2019

Lancement du CES 2020 lors du Tech-Show vendredi 15 novembre 2019, à Bordeaux. Les start-up sélectionnées pour intégrer la délégation néo-aquitaine étaient réunies devant la presse pour pitcher les produits qu’elles présenteront à Las Vegas du 7 au 10 janvier prochain.

Newsletter

Inscrivez-vous pour suivre toute l'actualité de la #TeamNAqui et des délégations de start-up Nouvelle-Aquitaine.

Newsletter

#TeamNaqui 2020 lors du Kick off du 15 novembre 2019

Les start-ups de la #TeamNaqui 2020 prêtes pour le CES

.

Lancement du CES 2020 lors du Tech-Show vendredi 15 novembre 2019, à Bordeaux. Les start-up sélectionnées pour intégrer la délégation néo-aquitaine étaient réunies devant la presse pour pitcher les produits qu’elles présenteront à Las Vegas du 7 au 10 janvier prochain.

CES de Las Vegas : Après l’excellent bilan 2019, cap sur 2020

.

Les entreprises de la délégation Nouvelle-Aquitaine CES 2019 étaient réunies ce lundi 11 mars à La Grande Poste à Bordeaux. L’occasion, avec la Région et ses partenaires, de dresser le bilan – plus que positif – de leur participation au salon mondial des nouvelles technologies. Et d’envisager la suite : les candidatures sont ouvertes pour […]

CES 2019 : Clap de fin pour la délégation

.

Le dernier jour d’un CES dégage toujours une atmosphère particulière. Certains startupers ont les yeux rougis d’une soirée la veille qui célébrait le succès de leur entreprise, tandis que d’autres redoublent d’énergie jusqu’à la dernière minute. Alors que le salon 2019 ferme ses portes, bilan de cette dernière journée de la délégation Nouvelle-Aquitaine.

CES2019 - So Start-UP Nouvelle-Aquitaine - L'émission

CES 2019 : le very good trip de la Nouvelle-Aquitaine

.

Depuis trois jours au CES 2019, les 28 entreprises de la délégation Nouvelle-Aquitaine concrétisent maintenant leur participation au salon mondial des nouvelles technologies. Retour en vidéo sur ce grand show numérique à 9000 kms de chez nous.

CES2019 - So Start-UP Nouvelle-Aquitaine

CES 2019 : la #TeamNaqui prend son envol

.

Traditionnellement, le 2e jour du CES est un véritable juge de paix. C’est un révélateur, un indicateur pour une start-up. Car après la découverte de ce salon gargantuesque le premier jour, il s’agit de conclure. Comment les start-up de Nouvelle-Aquitaine s’en sont-elles sorties ?

CES2019 - So Start-UP Nouvelle-Aquitaine - TeamNAqui

CES 2019 : premier round pour la #TeamNAqui

.

« L’innovation est un sport de combat » titrait avant-hier le journal Sud-Ouest dans ses colonnes. C’est à cette phrase que les 28 start-up de Nouvelle-Aquitaine ont dû penser devant les allées du CES 2019 bondées dès l’ouverture du salon, ce mardi 8 janvier.

CES 2019, la #TeamNaqui prête à conquérir le monde

.

Après avoir parcouru 8700 kms et traversé 9 fuseaux horaires, la #TeamNaqui forte de ses 28 start-up triées sur le volet, s’apprête à vivre une semaine intense dans ce qui est aujourd’hui considéré comme le plus grand événement technologique du monde : le Consumer Electronic Show.

CES 2019 / Dans la valise d’HoloForge Interactive

.

Le Leatherman, c’est la pince multifonction qui fait office de couteau suisse chez HoloForge Interactive, la division d’Asobo Studio. Un outil pragmatique à l’image de l’offre de l’entreprise : un logiciel de réalité augmentée pensé pour être utilisé dans toutes les entreprises.

CES 2019 / Dans la valise de Bziiit

.

Laurent Tripied aime les symboles forts. Sa start-up, spécialisée dans la captation et l’analyse de données, a recentré son activité sur les grands événements. Sur son stand au CES : de grandes mains en signe de rassemblement. Et des bons de commande prêts à être signés.

  • 1
  • 2
  • 5


Propriété de la Région Nouvelle-Aquitaine