
CES 2021 : rejoignez la TeamNaqui !
En 2021, le CES de Las Vegas sera 100% virtuel. Durant 4 jours, plus de 150 000 médias, acheteurs et investisseurs seront réunis sur la plateforme développée pour l’occasion. Pour permettre aux entreprises de Nouvelle-Aquitaine de maximiser cette expérience digitale, la Région et ses partenaires proposent une offre d’accompagnement qui s’adapte au contexte inédit.
Depuis 2017, la Région et ses partenaires accompagnent les start-up de Nouvelle-Aquitaine sur cet événement de référence qu’est le Consumer Electronic Show de Las Vegas. Au regard de la crise actuelle liée à la Covid 19, la 5e participation d’une délégation régionale à ce salon de renommée mondiale sera cette année, pour la première fois, virtuelle.
Comme les années précédentes, la Nouvelle-Aquitaine s’intègre à la dynamique nationale French Tech, tout en proposant un accompagnement personnalisé et sur-mesure aux entreprises de son territoire.
Au programme de ce CES 2021 :
- 11 janvier : journée presse – équivalent virtuel du CES Unveiled Las Vegas
- 12-13 janvier : présentations exposants et conférences
- 14 janvier : conférences partenaires CTA + 30 jours d’accès à la plateforme de networking
Quel accompagnement pour la délégation TeamNaqui ?
La délégation virtuelle Nouvelle-Aquitaine TeamNaqui bénéficiera de l’offre d’accompagnement proposée au niveau national par French Tech, ainsi que de modules complémentaires pour bien préparer sa participation à un salon virtuel, de rendez-vous BtoB sur mesure et d’opportunités de gagner en visibilité (web, réseaux sociaux, relations presse).
Cet accompagnement se déploie sur 3 phases :
- AVANT pour se préparer :
• Coaching : ateliers sur les thématiques liées à l’industrialisation, les relations presse, la distribution, les brevets & la protection des marques, le pitch online, les marchés, etc.
• Visibilité : appui à la réalisation de capsules vidéos et promotion grâce aux réseaux sociaux et relations presse de la Région. - PENDANT pour se démarquer :
• Accès à l’événement virtuel du 11 au 14 janvier 2021.
• RDV B2B avec les visiteurs au travers de la plateforme Microsoft, et ce pendant 30 jours.
• Présence sur l’e-catalogue French Tech et visibilité via les outils Région
• Conseils - APRÈS pour concrétiser :
• 5 rdvs B2B à réaliser sur le 1er trimestre 2021. Marchés visés : USA, Royaume-Uni ou Allemagne.
• Debriefing
Le coût est de 2 500 € après déduction de la subvention régionale.
Cette prestation est éligible au Chèque Relance Export à hauteur de 2 500 €.
Inscrivez-vous
Les inscriptions sont possibles jusqu’au 27 novembre 2020 :