CES 2019 : Start-up, candidatez pour exposer sur le salon mondial de la tech

La Nouvelle-Aquitaine va sélectionner ses meilleures start-up pour le CES 2019, le salon mondial des nouvelles technologies. 14 start-up exposeront sur l’Eureka Park, du 8 au 11 janvier 2019. Candidatez avant le 15 juillet.

Suite au succès de l’édition 2018, la Nouvelle-Aquitaine et ses partenaires, CCI International, French Tech Bordeaux, le SPN, Digital Aquitaine, Aliptic, Bordeaux Métropole et CCI Bordeaux, mettront en avant une sélection de 14 start-up sur un stand intégré à l’espace France sur l’Eureka Park, le cœur de l’innovation au Consumer Electronic Show de Las Vegas. Les start-up intéressées sont invitées à répondre à un appel à candidature avant le 15 juillet.

Pour l’édition 2019, qui aura lieu du 8 au 11 janvier prochains, la Nouvelle-Aquitaine a fait le choix de sélectionner un nombre limité de start-up pour leur offrir un accompagnement au plus près de leurs besoins et les meilleures conditions de participation à ce salon mondial hors norme.
Elles bénéficieront :

  • d’un stand avec un emplacement privilégié sur l’Eureka Park,
  • d’une préparation par des experts du marché américain et du CES,
  • d’un espace dédié pour leurs rendez-vous
  • ainsi que d’actions de promotion et de mise en réseau.

Une offre d’accompagnement est également proposée aux entreprises exposantes hors Eureka Park ainsi qu’aux visiteurs.

Le CES 2018 avait permis aux entreprises de la délégation Nouvelle-Aquitaine de générer en moyenne 75 contacts commerciaux et 4 contacts investisseurs qualifiés par entreprise et 76 reportages comptabilisant plus de 2 millions de vues. De nombreuses entreprises ont depuis signé des contrats. La Région Nouvelle-Aquitaine et ses partenaires mettent tout en œuvre pour que le succès soit aussi au rendez-vous en 2019.

Candidatures

Candidatez en complétant ce formulaire en ligne