#CES 2018 Jour 4 : Déjà l’heure du bilan

Quelques heures après la fermeture de la 21ème édition du Consumer Electronic Show de Las Vegas, c’est l’heure pour les start-up de la délégation Nouvelle-Aquitaine de faire le bilan.

CES si bon – Le JT de la délégation Nouvelle-Aquitaine

Le calme – tout relatif – est revenu dans la ville qui ne dort jamais. Après quatre journées de marathon commercial et médiatique, la quarantaine d’entreprises de la Région Nouvelle-Aquitaine oscille entre fatigue, soulagement et excitation grâce aux contacts et autres contrats qui ont pu se concrétiser sur le salon.

Ce matin, Ethan Pierce , investisseur de la Silicon Valley, et des responsables de la plateforme de crowdfounding (financement collaboratif) Indiegogo étaient présents au petit déjeuner de la délégation afin de dresser un premier bilan de cette édition. S’il est encore trop tôt pour pousser l’analyse, 2018 est considéré comme un bon cru, contredisant les prévisions en amont du salon.

Avant de profiter d’un temps festif avec la soirée de clôture préparée par le CES, l’heure est maintenant au démontage des stands et à la préparation des 15 heures du vol de retour. Les valises seront certainement plus lourdes qu’à l’aller avec les souvenirs pour les collègues et les proches restés « au pays ».
Avec aussi des projets qui ont un an tout juste pour grandir jusqu’au CES 2019.

The end.

 

La délégation tweete – Revivez le J4 du CES2018