Deux entreprises de Nouvelle-Aquitaine au salon SLUSH à Helsinki

Domalys et Agora font partie des 10 start-up présentes sur le Pavillon Business France lors du prochain salon SLUSH, qui a lieu à Helsinki en Finlande du 30 novembre au 1e décembre prochains.


Parmi les 10 Startups qui représenteront la French Tech sur le Pavillon Business France du salon SLUSH 2017, deux d’entre elles sont néo-aquitaines : Domalys et Agora.

  • Domalys (Fontaine Le comte – 86) conçoit des objets connectés pour la santé. Elle permet aux personnes âgées isolées de vieillir plus longtemps à domicile en toute sécurité, grâce à une lampe magique baptisée « Aladin ».
  • Agora (Poitiers – 86) propose des solutions qui gèrent une multitude de protocoles de réseaux audiovisuels en toute transparence, sans nécessiter de compétence réseau spécifique.

SLUSH est une conférence annuelle pour les start-up organisée à Helsinki en Finlande, par Aaltoes, une communauté d’entrepreneurs, d’investisseurs, et d’étudiants. Elle réunit 16 000 participants, 1 700 start-up, 800 investisseurs et 630 médias internationaux. Pendant le salon se tient le concours de pitch SLUSH 100 avec à la clé une enveloppe de 500 k€ d’investissements…

Un aperçu du SLUSH en vidéo :

 

Découvrir la liste complète des exposants français sur Maddyness 



Propriété de la Région Nouvelle-Aquitaine